Comment annoncer l’arrivée de son premier enfant ?

Il y a ceux qui attendent longtemps la cigogne et ceux qui la rencontrent immédiatement sur leur chemin. Quoi qu'il en soit, lorsqu'une femme attend un bébé, elle est déchirée entre l'envie de le dire à tout le monde et celle de le garder pour elle comme un précieux secret. Après quelques semaines de silence préventif, le moment est enfin venu d'annoncer la naissance de vote bébé aux proches. Mais comment le faire de manière originale ?

Cartes personnalisées

Si vous préférez être plus traditionnel, sans pour autant sacrifier l'effet de surprise, une suggestion consiste à organiser un dîner de famille apparemment comme les autres. Vous pouvez vivre une belle expérience sur Carteland.com et préparer des cartes personnalisées à envoyer ou à livrer à la fin d'un déjeuner ou d'un dîner. Les assiettes, cependant, seront spéciales car chacune d'entre elles sera personnalisée avec les mots "Vous êtes devenue ..." (à compléter avec grand-père, grand-mère, oncle ou tante selon le cas). En mangeant son repas, l'invité découvrira l'heureuse nouvelle : une manière inhabituelle et très savoureuse d'annoncer l’arrivée du bébé. De cette façon, la révélation sera totalement inattendue et créera une atmosphère de surprise mêlée de joie à partager et dont on se souviendra toujours !

Photos sur les réseaux sociaux

De nombreuses femmes du showbiz ont partagé la nouvelle de leur grossesse sur les médias sociaux. Une photo à poster sur les médias sociaux est une idée plus que mignonne à partager même avec des contacts sélectionnés. Parfois, vous n'avez pas besoin d'effets spéciaux pour impressionner vos parents et amis : la naissance elle-même est quelque chose de magique. Vous pouvez donc décider de l'annoncer de manière sobre et élégante, avec une séance photo qui restera comme un souvenir inestimable de ce moment spécial. Sur le plateau, il y aura vous et le bébé, sans oublier le papa. Les photos vous montreront dans toute votre beauté. L’hashtag plus utilisé et le plus "accrocheur" est sans aucun doute le « #babyannouncement »

Lâcher de ballons

Une boîte remplie de ballons colorés, ou tous en rose ou en bleu, à lâcher au moment voulu : pouvez-vous imaginer une atmosphère plus romantique à créer pour annoncer l'arrivée de votre bébé ? L'important étant bien sûr d'être à l'extérieur, il est bon de s'organiser à l'avance, en consultant les prévisions météorologiques et en évitant les jours trop froids. Gardez également un œil sur la ligne d'horizon : il vaut mieux éviter les zones trop chargées en immeubles et maisons et préférer celles qui sont plus libres ; ainsi, les ballons pourront voyager directement vers le ciel !

Plan du site